Schindler Urban Mobility

Un chez-soi confortable

Pour Schindler, il est clair que les heures de pointe dans un immeuble résidentiel sont les heures auxquelles les résidents partent pour la journée et rentrent le soir. Schindler l'a bien compris et vous aide à concevoir un transport de personnes confortable dans les situations du quotidien.

Contact

Schindler S.à.r.l.

12, rue du Père Raphael
2413 Luxembourg

Tél. +352 48 58 58 1
Fax +352 49 51 54

Service Dépannage Tél. 48 58 58 58

Mobilité confortable

Schindler propose des solutions qui conviennent tant aux occupants qu'aux propriétaires des bâtiments. Leur éclairage, leur panneau de commande et leurs couleurs s'intègrent parfaitement à l'architecture du bâtiment.

Vous veillez ainsi à ce que les occupants se sentent d'emblée chez eux. Nos ascenseurs offrent un confort de transport supérieur et un fonctionnement silencieux.

Ecologique

Tous nos ascenseurs sont sûrs et respectueux de l'environnement. Ils ne contiennent aucun matériau dangereux ou composé organique nocif. En outre, ils utilisent une technologie à faible consommation d'énergie tant en mode veille qu'en mode de fonctionnement.

Les systèmes d'entraînement régénératifs de Schindler vous permettent même d'économiser encore davantage. Ils réinjectent en effet de l'électricité dans le réseau afin qu'elle puisse être utilisée ailleurs dans le bâtiment.

Ascenseurs de personnes de Schindler

Ce type d’ascenseur existe encore aujourd’hui. Il est même devenu indispensable dans notre société.

Historique de notre ascenseur de personnes
En 1912 déjà, Schindler installait des ascenseurs électriques de personnes, qu’on appelle aussi parfois ascenseurs de passagers. À l’époque, ce type d’ascenseur était un équipement de luxe dans un immeuble, généralement réservé aux riches ou aux personnes les plus nanties de la population. Un ascenseur se composait d’une cabine en bois dotée des équipements les plus élémentaires et se reconnaissait surtout aux grilles métalliques caractéristiques qu’il fallait actionner à la main pour les ouvrir et les fermer soi-même avant de pouvoir l’actionner.

Dès 1928, l’ascenseur de passagers n’était déjà plus un produit de luxe réservé aux riches. L’ascenseur était de plus en plus utilisé aussi à d’autres fins. Mais, pour beaucoup, les temps étaient durs et il allait falloir attendre surtout la fin de la Deuxième Guerre mondiale pour que l’ascenseur s’impose, entraînant une véritable révolution.

Vers 1960, la fabrication tournait à plein régime et on ne comptait plus les installations d’ascenseurs. Dans les villes, les courses des ascenseurs de passagers ne cessaient de s’allonger. Dans les années 80, Schindler allait se lancer dans l’aventure asiatique et ces ascenseurs seraient alors développés pour pouvoir répondre aux demandes les plus exigeantes.

L’ascenseur de personnes tel que nous le connaissons aujourd’hui
Jusqu’à aujourd’hui, nos ascenseurs sont développés et fabriqués avec une précision suisse. Au fil des années, grâce à l’expérience que Schindler s’est forgée, nous avons évolué de plus en plus vers des ascenseurs de personnes répondant à un standard déterminé.

Nous ne pouvons plus imaginer notre vie sans ce type d’ascenseur aujourd’hui. Par ailleurs, certaines normes sont imposées désormais lorsqu’un immeuble doit être équipé d’un ascenseur. Avec un mot d’ordre : la liberté personnelle, même pour les personnes handicapés, au moment précis où elle est nécessaire.

Désormais, nous misons pleinement sur des ascenseurs alliant haute efficacité énergétique et technique de précision pour un fonctionnement silencieux et des nuisances sonores réduites.

Les ascenseurs de personnes que propose Schindler
Les options de conception de nos ascenseurs épousent l’architecture de votre immeuble et, par leur ingénierie système, ceux-ci peuvent être intégrés simplement dans les immeubles résidentiels et commerciaux de petite à moyenne hauteur.

Les ascenseurs de Schindler offrent un large éventail de conception avec plusieurs lignes de décoration prêtes à l’emploi en vue d’une harmonie parfaite. Une palette de plusieurs couleurs pour les cloisons et les sols – du contemporain au brillant - permet de créer simplement l’ambiance intérieure adéquate.

Prenez contact avec votre conseiller Schindler pour plus d’informations. 


Référence: Résidence Greenwood, Luxembourg

Résidence Greenwood, Luxembourg
luxembourg_residence_greenwood_205.jpg
luxembourg_residence_greenwood_205.jpg
luxembourg_residence_greenwood_207.jpg
luxembourg_residence_greenwood_207.jpg
luxembourg_residence_greenwood_208.jpg
luxembourg_residence_greenwood_208.jpg
luxembourg_residence_greenwood_213.jpg
luxembourg_residence_greenwood_213.jpg