Tour de Schindler de La Haye à Berlin

24.08.2018

Cette journée du 24 août 2018 a marqué le coup d'envoi, à 10 h, du « Tour de Schindler » au bureau de Schindler Liften B.V. au Verheeskade.

Contact

Schindler Benelux
Marketing & Communications

Email

Tour de Schindler de La Haye à Berlin

Annick Martin, CEO Benelux, a symboliquement remis un chèque à la pédiatre et responsable médicale Fréderique Hofstede du Hôpital - pour enfants - Juliana pour l'achat d'un robot de soins.

Le Tour de Schindler est une initiative qui a vu le jour en 2014 et qui soutient des œuvres caritatives de lutte contre le cancer. Grâce à ce Tour, Schindler Group entend réaffirmer chaque année son implication sociale et favoriser la sensibilisation aux projets sociaux. Par ailleurs, ce Tour a pour vocation de souligner l'esprit d'équipe, la motivation, la solidarité et la collaboration par-delà les frontières.

Tour de Schindler au fil des ans

Cette année, c'est Schindler Allemagne qui a pris l'initiative et nous nous réjouissons que nos collègues allemands aient choisi La Haye comme ville de départ.

 

Cette année, Schindler Benelux a choisi de ne pas faire de donation en « espèces » mais d'un tout autre ordre. Nous avons pensé que ce serait une bonne idée de donner un robot de soins à l'hôpital Juliana, qui fait partie de l'hôpital Haga. Notre idée a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par l'hôpital.

Le robot de soins ‘Zora’ est utilisé à des fins de rééducation, d'animation et thérapeutiques. L'hôpital Juliana est très heureux de ce don. Zora sera livré prochainement et les formations sont actuellement dispensées. La façon dont Zora est vécue par les thérapeutes et bien sûr les enfants, sera régulièrement partagée avec nous par le l’hôpital Juliana.

Aux cyclistes et à leurs accompagnateurs, nous souhaitons bonne route et bonne chance.