Covid-19 Communication

24.03.2020

La santé de nos clients, fournisseurs, partenaires et travailleurs qu’ils aient une fonction de bureau ou qu’ils interviennent sur le terrain, est au coeur de nos préoccupations.

Le Covid-19 se propage à l'échelle mondiale et très rapidement. Alors que chacun partout dans le monde est plongé dans un climat de grande inquiétude, Schindler s'engage à faire tout son possible pour vous soutenir  durant cette pandémie.

Nous sommes conscients qu'en cette période de crise, il est crucial que nous vous permettions de poursuivre vos activités.  Nous faisons le maximum afin de pouvoir continuer à servir nos clients et  examinons quotidiennement comment répondre au mieux à leurs besoins et demandes même si ceci nécessite un certain nombre d’ajustements dans nos services.

Nous opérons bien évidemment conformément aux directives gouvernementales et des autorités sanitaires compétentes. En vue de protéger nos travailleurs, nos clients et usagers, nous avons pris un certain nombre de mesures de lutte contre la propagation du virus.

  • Nous travaillons sans relâche pour continuer à rester opérationnels  :
  • Notre personnel de bureau est en télétravail mais joignable par téléphoneNos techniciens continuent à exercer leurs fonctions à condition que les directives en matière d'hygiène et de sécurité soient strictement respectées.
  • Nous favorisons que les rencontres avec les clients se fassent de manière virtuelle.

Nous avons été informés qu’à partir de ce vendredi 20 mars, 18 heures, tous les chantiers  seront fermés au Luxembourg et ce, par décision gouvernementale. Ceci signifie que nous sommes contraints d’arrêter nos activités de montage et de modernisation. Nos autres activités, qu’elles relèvent de la maintenance, des réparations ou du dépannage, sont toutefois pour l’heure maintenues.

Pour toutes autres questions ou préoccupations, veuillez contacter votre référent habituel.

Ensemble, nous sommes plus forts face à la propagation du virus. Prenons donc soin les uns des autres.

Avec nos chaleureuses salutations. 

 

Documents

2020/05 Utilisation Ascenseurs Covid-19 PDF, 

Contact

Schindler Benelux
Marketing & Communications

Email