Apple fait de la publicité avec Schindler

14.08.2015

Depuis peu, René Saxer et Taylor Yu, techniciens de service de longue date chez Schindler et expérimentés, peuvent être vus avec émerveillement dans des films sur le site Internet d’Apple. Ces derniers montrent la manière avec laquelle les appareils Apple sont utilisés chez Schindler comme «boîte à outils digitale».

Apple fait de la publicité avec Schindler
Ainsi se présente la page consacrée à Schindler sur le site Internet d‘Apple. On y voit une personnalité importante: le technicien de service René Saxer de Schindler Zurich

La pénétration digitale exemplaire au sein des activités quotidiennes de Schindler a tellement impressionné Apple que cette société utilisera à l’avenir l’exemple de Schindler pour son propre marketing. Pour cela, des équipes de tournage ont été envoyées chez Schindler, en Suisse et à Hongkong, et un team d’experts Schindler était sur place à la Silicon Valley chez Apple. Dès à présent, les films réalisés peuvent être visionnés sur le site Internet d’Apple.

Les films montrent comment Schindler utilise des appareils Apple comme «boîte à outils digitale». Ces derniers rendent le travail des collaborateurs de terrain plus simple, plus rapide et plus sûr et contribuent considérablement à élever le niveau de la satisfaction des clients. S’adaptant très bien à la vision «Leadership through Customer Service», Schindler fait avancer la numérisation depuis des années avec conséquence, justement aussi dans le secteur du service à la clientèle.

Déjà plus de 20'000 collaborateurs de terrain Schindler utilisent dans le monde entier des iPhone ou des iPad pour des travaux d’entretien et de montage. Tout cela fait de Schindler un leader de l’innovation au sein de l’industrie. Ça dit également l’entreprise de conseil très influente Roland Berger, par exemple. Dans une étude publiée récemment, les pionniers globaux de l’industrie ont été cités et Schindler en fait partie! De plus, Schindler a déjà remporté cette année deux distinctions pour ses innovations numériques, du Massachusetts Institute of Technology (MIT) et de l’Université de Saint-Gall.

Contact

Schindler Benelux
Marketing & Communications

Email