Schindler part à la conquête du Moyen-Orient

19.01.2013

Des solutions de mobilité apportées à trois grands projets dans la région.

Contact

Schindler Benelux
Marketing & Communications

Email

Par la signature de contrats de haute visibilité, Schindler améliore son image au Moyen-Orient en fournissant des solutions de mobilité de pointe aux Émirats arabes unis et au Qatar. « Ces trois projets d'envergure ont considérablement renforcé la présence de Schindler dans la région, » déclare Wassim Aboushaar, directeur général de Schindler Middle East. « Nous sommes ravis de voir que de plus en plus de clients importants prennent conscience de notre implication dans ces projets. »

Émirats arabes unis: l'agrandissement de l'aéroport de Dubaï

Schindler participera à la phase 3 de l'agrandissement de l'aéroport international de Dubaï. En effet, le groupe équipera le nouveau Hall 4 de 45 ascenseurs personnalisés, de 43 escaliers mécaniques, de 6 trottoirs roulants, ainsi que de son système de surveillance Lobby Vision®. Les travaux débuteront en avril 2013 et prendront fin en septembre 2014.

Dubai International Airport

Qatar: les tours jumelles de Doha

En tant que fournisseur d'ascenseurs attitré, Schindler participe au projet de construction des tours jumelles de Doha : dans le cadre d'un développement à usage mixte, un hotel et une tour de bureaux seront bâtis dans le quartier de West Bay. Chaque tour s'élèvera sur 46 étages sur une base surélevée et comportera 4 niveaux de sous-sol réservés au parking.

West Bay est un des quartiers les plus modernes de Doha et accueille quelques-uns des plus grands gratte-ciels de la ville. Outre l'installation de 32 ascenseurs, Schindler apportera au projet le système de surveillance Lobby Vision® ainsi que la technologie PORT, solution de gestion des destinations. Les travaux débuteront ce mois-ci et prendront fin en septembre 2013.

 

Twin Towers in Qatar

Nouveaux bureaux et centre commercial North Gate Mall à Doha

En tant que fournisseur de solutions de mobilité attitré, Schindler participe au projet de construction de nouveaux bureaux et du centre commercial North Gate Mall. Ce développement à usage mixte aura lieu sur Al Shamal Road, une des plus grandes routes urbaines de Doha (Quatar). Schindler a pour rôle d'installer 58 ascenseurs, 44 escaliers mécaniques et deux trottoirs roulants dans le cadre de la phase 1 de la construction. Les travaux débuteront en janvier 2013 et prendront fin en mai 2014.

North Gate Mall à Doha