Schindler décroche le grand projet de l’aéroport de Dubaï

11.12.2012

Avec 45 ascenseurs, 43 escaliers mécaniques et six trottoirs roulants destinés à l’aéroport de Dubaï, Schindler a remporté un appel d’offres extrêmement prestigieux sur le marché important du Moyen-Orient.

Contact

Schindler Benelux
Marketing & Communications

Email

Si l’on se réfère à son nombre de passagers, l’aéroport international de Dubaï dans les Emirats arabes unis (E.A.U) est d’ores et déjà le numéro onze mondial.

La phase d’extension 3 du terminal 4 prévue entraînera une nouvelle augmentation des capacités. Schindler contribuera à ce grand projet avec 45 ascenseurs spécifiquement adaptés aux exigences du client, 43 escaliers mécaniques et six trottoirs roulants – un succès notoire si l’on considère que l’entreprise, en tant que marque Full Service, n’existe que depuis relativement peu de temps dans ce pays.

Ce sont des efforts durables et ciblés qui nous ont permis de passer du statut de fournisseur assez peu connu à celui de fournisseur fiable et de nous voir attribuer le plus grand projet de la région. L’effet positif de ce contrat important se fait ressentir dans tout le pays. « Il est absolument certain que ce projet agit comme un catalyseur pour d’autres projets », déclare Wassim Aboushaar, directeur exécutif du département Schindler Middle East

Area Management. « Une référence aussi exceptionnelle permet à des clients potentiels d’opter plus facilement pour nous. Mais, à l’interne aussi, le fait d’avoir été chargés d’un projet d’une telle portée prouve qu’à chaque fois que Schindler veut réellement s’atteler à un projet, nous savons que nous atteindrons notre but. » L’installation des nouveaux équipements commencera début avril 2013 et s’achèvera en septembre 2014.