Le prix de marketing de la GfM 2018 est décerné à Schindler

31.10.2018

Cette année, le célèbre prix de marketing de la Société suisse pour le marketing GfM a été décerné à Schindler. Thomas Oetterli, a reçu le prix le 30 octobre 2018 à l’hôtel Dolder Grand à Zurich.

Contact

Ascenseurs Schindler SA
Zugerstrasse 13
6030 Ebikon
Suisse

Teléphone : +41 41 445 31 31
info_sch.ch@schindler.com

Prix GfM
Guido Stillhard, Head Digital Products; Bernhard Gisler, Head HR Schindler Suisse; Thomas Oetterli, CEO Schindler Group; Patrick Hess, CEO Schindler Suisse; Thomas Werren, Head Ahead Schindler Suisse; Timuçin Pekgüçer, Head MARKOM Schindler Suisse.

Schindler a surtout impressionné le jury par son succès durable, son orientation marketing et son innovation. «Nous sommes extrêmement fiers d'avoir été nominés pour ce prix», a déclaré Thomas Oetterli, CEO du Groupe Schindler, «et également pour tous les collaborateurs». Le jury a considéré que Schindler satisfaisait aux exigences dans toutes les catégories spécifiées. Les principales forces de Schindler sont le succès durable de l’entreprise, l’orientation marketing et l’innovation. En outre, le jury a été impressionné par l’expansion réussie sur le marché en croissance de l’Asie. Schindler a réussi à croître de manière rentable sur ce marché malgré une forte pression sur les prix et un environnement de marché difficile. Schindler est également considéré comme un excellent exemple de transformation numérique réussie dans le secteur B2B et est même cité par Apple comme le meilleur B2BCase de sa catégorie.

Depuis 1984, GfM décerne le «Prix annuel de la Fondation pour le marketing dans la gestion d’entreprise» à des entreprises qui se distinguent par des performances marketing exceptionnelles. La société évalué les résultats positifs de l’entreprise attribuables dans une large mesure à des stratégies de marketing innovantes et à des mesures efficaces.