Informations sur le coronavirus

La propagation du coronavirus en Suisse et dans le monde entier crée des incertitudes et soulève des questions. Pendant cette période de turbulences, nous restons un partenaire sur lequel vous pouvez compter.

Contact

Ascenseurs Schindler SA
Zugerstrasse 13
6030 Ebikon
Suisse

Teléphone : +41 41 445 31 31
info_sch.ch@schindler.com

Nos activités commerciales dans le domaine du montage, du service et des réparations se poursuivent aussi normalement que possible malgré la situation actuelle. Grâce à nos monteurs, aux techniciens de service et aux réparateurs, nos ressources en personnel ne sont actuellement pas touchées par la propagation du coronavirus. Nous avons également pris des mesures afin d’assurer la joignabilité de notre service clientèle à tout moment. Notre Customer Contact Center se tient à votre disposition 24h/24 et notre réseau de service dense vous offre toujours un service individuel rapide.

Nous échangeons régulièrement avec nos fournisseurs et contrôlons leur statut de production et de livraison. Grâce à notre stock de pièces de rechange à Ebikon, qui compte plus de 20‘000 articles, et à la surveillance constante des stocks, pour le moment, la disponibilité des pièces de rechange est garantie pour plusieurs mois. Nous avons identifié les pièces critiques afin de surveiller ces stocks séparément. Les fermetures de frontières actuelles ne concernent pas le trafic de biens et de marchandises.

La santé et la sécurité de nos collaborateurs, de leurs familles et de la population constituent notre priorité absolue en tout temps. C’est pourquoi Schindler a décidé de prendre un certain nombre de mesures supplémentaires, tant sur le plan national que régional, en plus des directives de l’OFSP et des cantons. Tous les collaborateurs doivent par exemple prendre chaque jour leur température à la maison et dans les agences. De même, ils sont tous informés et équipés du matériel de protection nécessaire (gants de protection, masques, désinfectants, etc.) afin de se protéger eux-mêmes et de protéger les autres au mieux.

Nous mettons tout en œuvre afin qu’à l’avenir également, les prestations qui ont été convenues vous soient fournies comme à l’accoutumée, avec une qualité maximale.