Nous nous hissons à la deuxième place du classement des meilleurs employeurs de Suisse

04.03.2021

Nous faisons par là même un bond phénoménal de 57 places pour terminer deuxième du classement établi par le Handelszeitung. Et dans la catégorie «Construction de machines et d’installations», nous montons même sur la plus haute marche du podium.


Bernhard Gisler, responsable du personnel et du développement, se réjouit que nous ayons réalisé une progression aussi spectaculaire dans le classement au vu de la pandémie. «Nous travaillons main dans la main afin de poser les jalons qui permettent à nos collaborateurs de se sentir bien malgré la crise que nous traversons. Je suis particulièrement fier de notre esprit d’équipe. J’adresse également toutes mes félicitations à notre équipe dirigeante qui, par son état d’esprit positif, inspire confiance et fait montre de courage.»

Quant à notre Employer Branding professionnel, il constitue lui aussi un pilier de cette belle réussite. Veillant à une meilleure visibilité sur les plates-formes correspondantes, Patrick Mawete, Talent Attraction Specialist, déclare: «Malgré la numérisation du processus de candidature, la communication personnelle revêt une grande importance. Le facteur humain est essentiel, et les collaborateurs sont au centre de nos préoccupations.»


Lien vers le classement du Handelszeitung

Contact

Ascenseurs Schindler SA
Zugerstrasse 13
6030 Ebikon
Suisse

Teléphone : +41 41 445 31 31
info_sch.ch@schindler.com