«Schindler Ahead» – à la pointe de la numérisation

26.04.2017

A l’occasion du Salon de Hanovre, qui se tient du 24 au 28 avril 2017, Schindler présente en exclusivité ses projets relatifs à la connectivité des ascenseurs et des escaliers mécaniques. Le projet «Schindler Ahead – smart urban mobility» vise à illustrer le rôle prépondérant de Schindler dans la numérisation de l’activité des ascenseurs et des escaliers mécaniques. La vidéo concise vous permettra de découvrir la vision concrète de Schindler concernant l’Internet des objets (cliquez sur l'image):

Pour pouvoir regarder la vidéo, vous devez autoriser les "Cookies pour une publicité ciblée": Cookie Preference Center.

A l’avenir, tous les composants essentiels d’un ascenseur ou d’un escalier mécanique Schindler seront équipés de capteurs intelligents qui surveilleront en permanence l’état de l’installation et échangeront les données avec les centres de contrôle compétents. De même, nos clients sont informés en permanence de l’état de leurs installations grâce à des applications spéciales.

De cette manière, les maintenances requises peuvent être planifiées plus rapidement, tandis que les pièces détachées nécessaires peuvent être achetées immédiatement. Cela réduit à un minimum le temps d’immobilisation d’une installation tout en prolongeant sa durée de vie. En définitive, les utilisateurs des installations en bénéficient également, puisque les ascenseurs et les escaliers mécaniques gagnent en sécurité et en fiabilité.


Schindler Ahead

Contact

Ascenseurs Schindler SA
Zugerstrasse 13
6030 Ebikon
Suisse

Teléphone : +41 41 445 31 31
info_sch.ch@schindler.com