Schindler Ultra UV

20.04.2020

Le monde entier est actuellement confronté à la nouvelle épidémie de coronavirus (COVID-19). La question de savoir comment désinfecter efficacement les surfaces et réduire la propagation du virus est devenue un sujet brûlant.

En tant que fabricant mondial de premier plan d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de trottoirs roulants, ainsi que fournisseur de services connexes, Schindler a lancé une nouvelle solution, l'appareil Ultra UV pour mains courantes. Désormais, le nettoyage manuel n'est plus la seule méthode de désinfection des mains courantes.

 

 
 

Chaque jour, plus de 100 millions de passagers utilisent les escaliers mécaniques et les trottoirs roulants. Dans le monde entier, les escaliers mécaniques figurent souvent parmi les dix premières surfaces où le public est directement exposé aux germes et autres bactéries et virus nocifs.

Des mains courantes propres sont tout aussi importantes pour la sécurité des passagers, car tenir la main courante est l'un des meilleurs moyens de prévenir une chute. Arrêter la propagation des bactéries et des virus dans les espaces publics est devenu une question de plus en plus critique.

Les solutions de nettoyage des mains courantes de Schindler, décrites ci-dessous, contribuent à un niveau élevé de protection hygiénique des passagers. Schindler présente un escalier mécanique de désinfection par UV-C !

En savoir plus sur l'appareil Schindler Ultra UV…

 
 

Contact

Marketing & Communications
Email