Schindler Partenaire du nouveau stade d’AA Gent.

19.04.2013

La construction du nouveau stade Artevelde avance à grands pas. Le nouveau temple du football d’AA Gent/La Gantoise devrait être terminé d'ici le 30 Juin 2013. Les Buffalo veulent construire à leur avenir, avec un stade comprenant des boutiques, des parkings à vélos, des chambres d'hôtel et une capacité de 20 000 spectateurs.

Contact

Schindler Benelux
Marketing & Communications

Email

Stade d’AA Gent

AA Gent disposera alors d'un stade en conformité avec toutes les normes de l'UEFA et de la FIFA, dont notamment 1 200 sièges d'affaires ou business seats, un hôtel avec 220 chambres, 1 200 places de parking auto et 900 autres pour des vélos.

Outre l'aspect sportif, le stade aura également un caractère fort orienté affaires. 42 000 m² d'espaces de bureaux et 12 000 m² de commerces de proximité sont planifiés.

Stade d’AA Gent

Schindler livre pour ce projet de premier plan une large gamme de solutions de mobilité, y compris son nouveau produit phare de la série 5000. Ce produit sera officiellement lancé au mois de juin. Il s'agit également du premier projet de construction pour lequel l'identité du club sera affirmée dans les différents ascenseurs par l'usage de Schindler Graphic Walls. Une décoration personnalisée pour les parois des cabines d'ascenseur procurera des sensations exclusives.

Stade d’AA Gent