Schindler ouvre une nouvelle usine écologique de construction d'ascenseurs en Slovaquie

23.10.2013

Cette usine slovaque, la toute première classée « excellente » par la BREEAM, renforce l'engagement de Schindler en faveur de la croissance et de la durabilité environnementale.

Contact

Schindler Benelux
Marketing & Communications

Email

Schindler est heureux d'annoncer l'ouverture de sa toute nouvelle usine à Dunajská Streda, qui fabriquera des ascenseurs à destination de ses clients en Europe.

Cette usine bénéficie des dernières technologies vertes et a été notée « excellente » par la méthode d'évaluation des performances environnementales du BRE (BREEAM). Les bâtiments occupent en tout 36 000 m² et le site comporte également un centre logistique pour le marché européen. L'usine est équipée de la dernière technologie de production, ce qui permet à Schindler de renforcer sa stratégie orientée clients, afin de leur offrir les produits les plus compétitifs avec la qualité la plus élevée, tout en assurant la rapidité des délais de livraison.

« Nous sommes enchantés d'ouvrir cette nouvelle usine en Slovaquie. Cet investissement souligne notre stratégie de croissance et notre engagement en faveur de la conception de produits sûrs, écologiques et compétitifs pour nos clients. Nous sommes particulièrement fiers que cette usine se soit vu décerner le classement le plus élevé des certificats verts pour bâtiments », concède Jürgen Tinggren, président du groupe Schindler. C'est également l'un des premiers bâtiments industriels d'Europe continentale à recevoir cette note du BREEAM.

Sites de production modernes dans le monde

Cette ouverture d'usine à Dunajská Streda s'inscrit dans la stratégie de croissance mondiale de Schindler, qui prévoit l'ouverture de six nouvelles usines écologiques en 2013 et en 2015. En plus de cette implantation slovaque, Schindler est en train d'agrandir ses sites de production en Inde, en Chine et en Amérique du Nord.

Schindler ouvre une nouvelle usine écologique de construction d'ascenseurs en Slovaquie